On arrete les conneries ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales
Auteur Message
Sumanu
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: On arrete les conneries ? Répondre en citant

Si Ihvy et Naek ne veulent pas reprendre Secrecy avec toi Nadora, mon frère et moi on se ferait un plaisir de t'aider a diriger cette guilde !

On a tous les deux de l'experience, on est disponible Tous les Week-end. On peut même RL les Raids.
J'pense que l'interet de la guilde est plus important que celui de ses membres. Haha

A toi de voir, =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihvy
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: On arrete les conneries ? Répondre en citant

monte une guild si tu es vraiment motivé avec ton frere

Visiter le site web du posteur
Sumanu
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: On arrete les conneries ? Répondre en citant

Baah. On trouve personne interéssés sur Ysondre pour l'instant. :/

Ihvy
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: On arrete les conneries ? Répondre en citant

courage

Sumanu
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: On arrete les conneries ? Répondre en citant

Eklyps est crée. On fait comme Secrecy, si des membres veulent nous rejoindre. Go me le dire ici. Je guilde directement pour l'instant !

Ihvy
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: On arrete les conneries ? Répondre en citant

bon courage a toi pour ta guild Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: On arrete les conneries ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation