Plan de Relance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales
Auteur Message
Sumanu
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Plan de Relance Répondre en citant

Bonjour Secrecy. Je vais pas vous le cacher plus longtemps, vous me manquez. Après le Départ de Nad sur Aion, il n’y a plus de GM/RL chez Secrecy, et une vague de départ massive a vidé la guilde.
Je me propose de reprendre les rênes de la guilde. Parce que je préfère l’univers Coloré a Wow a celui d’Aion, qui est hyper (TROP) réaliste pour moi.

Donc, si 10 personnes se sentent de reprendre les Raids le Vendredi Soir + Samedi ( Après midi Optionnel ) Soir + Dimanche Après midi. Et avec l’accord des Officiers bien entendu, j’ai personnellement RL Le seul Raid PU sur mon ancien serveur, on était très efficace.

Pour ca, je vois GRAND :

Un Staff d’Officiers en qui j’ai une confiance aveugle.
            Des maitres de Classe ( Qui ne sont pas Officiers pour tous )

Pour ce qui est du recrutement, des annonces sur Forums Serveurs ( TOUS ) seront diffusées et régulièrement mise à jour.

Pour le recrutement, on cherche exclusivement des personnes avec une bonne expérience & un stuff compatible. Des demandes seront demandées aux personnes guidées.

C’est-à-dire :

Je demanderai dans en premier temps de monter ses métiers a Fond. Puis, je demanderai aux mêmes personnes de monter un autre métier pour avoir un Mielleur Bonus ( Métiers de Récolte Prohibés ). Mais ca, c’est pas de suite.

Voilà, avis aux intéressés.

Cordialement, Shianny - qui veut reprendre les Raids Wow de WK. =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation