vipsoo mage Feu/arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements
Auteur Message
Vipsoo

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: vipsoo mage Feu/arcane Répondre en citant

Bonjour Razz

info ig
Mon personnage s'appelle vipsoo c'est un mage mort vivant spé arcane/feu(/played:33j 21h) je suis a 5K de dps

info de mon perso
-lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vipsoo
spe feu arcane
-mon ancienne guilde est defences of the ancients je les quitter car je trouvais qu'il y avait une mauvaise ambiance
-Avec mon mage je connais le pve depuis wolk mais jai joué pala lvl 70

ma motivation
-Pourquoi Secrecy et pas une autre guilde : car vous faites des raid le wee-end et je suis diponible surtout le week-end et votre niveau pve me semble bon
Je pense apporter une bonne ambiance dans la guilde et un bon dps =)

divers
-mes addon : j'utilise mage alert, big wis et d'autres ....
-j'ai un micro
-j'ai un assez bonne connexion a part exception

IRL
-prénom: nous sommes des jumeaux de 15 ans qui somme sur le même perso nous nous appelons Victor et Lucas nous sommes au collèges
merci de bien lire mon poste Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihvy
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: vipsoo mage Feu/arcane Répondre en citant

ya plus de guild désolée ....

cf => http://secrecy.xooit.fr/t89-End-of-Secrecy.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: vipsoo mage Feu/arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation