Candidature Ôze, corrigée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements
Auteur Message
Ôze

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :) Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous, en m'excusant mais je n'avais pas vu le modèle de candidature...Je re-postule donc en vous demandant d'oublier la précédente Smile

Info IG :
Chère guilde "Secrecy",
Je me prénomme Ôze et suis un gentil Elf de sang voleur (pas en irl Wink ). J'ai une double spé pve/pvp, combat en pve et estro en pvp. Je jouais pré BC il y a environ 2 ans et j'ai repris il y a quelques temps sur ce perso, c'est donc mon unique perso sur Ysondre. ca doit environ faire 4 ou 5 mois que je le joue (pré BC, j'avais un priest et un mage, ce qui reste relativement différent...

Infos du perso:
Vous pouvez trouver mon lien armu ici --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ôze
Au niveau de mes spé, j'en ai deux: une pve, une pvp. La première est une spé combat, et la deuxième estro (donc assassinat). La spé combat est la meilleure pour le côté pve car elle permet d'attaquer plusieurs ennemis à la fois en faisant un maximum de dégâts, notamment grâce Poussée d'adrénaline et Déluge de lames, entre autres. Pour la spé assas' en pvp, après les avoir toutes testée, je me rends compte que c'est celle qui fait le plus mal, tout en permettant de s'enfuir à tout moment.
Quant à mes sources, ce sont tout d'abord de bons amis à moi qui joue depuis un certain moment, des conseils demandés en /générale, l'assemblée des défias, et surtout l'armurerie...
Mes anciennes guildes : New wave et Ewave. La première n'était pas une guilde 80, mais plutôt une guilde d'entraide afin d'up rapidement, la deuxième et ma guilde actuelle. Les gens sont adorables, mais aucune "sortie" de guilde...
Mon expérience n'est pas exceptionnelle, elle s'en tient aux héros, Onyxia, Archa, Ema, Kora, Une partie de Naxx.
Pour ma place en raid, je pense que la réponse est cac Wink

Motivation: 
Pourquoi Secrecy : J'ai tout d'abord vu une annonce de Nadora et lui ai posé quelques questions, puis je me suis informé de mon côté auprès d'amis et tous les retours étaient bons, même si tout le monde ne connaissait pas. J'ai également parlé a Ihvy, les gens sont agréables, vous avez l'air de bien avancer donc c'est une guilde qui je pense me conviendrait.
Ce que je peux apporter, c'est ma bonne humeur, mes blagues à 2 balles Wink, mon envie de bien faire et d'évoluer rapidement, mon "skill" (c'est une blague, je ne me permettrais pas) Je pense que c'est surtout une mentalité qui fera avancer les choses, et c'est le plus important pour moi. Après tout, ce n'est qu'un jeu Smile
Ma motivation, j'espère que vous avez pu la déceler dans les précédentes lignes, encore une fois c'est de rencontrer des gens sympas, qui se prennent pas la tête, qui font pas n'importe quoi, donc organisés, afin d'avancer dans les meilleures conditions vers le pve HL.

Divers:
Pour mes addons, ca risque d'être long lol. Ce sont surtout des addons pvp, après Gladius, Questhelper bien sûr, Arkinventory, Atlas loot, recount...
Micro up bien sûr !!! Smile
Connexion en fer forgé, nan ca va sauf que je lag a dala mais sinon pas de problèmes à ce niveau la, pour le matos, j'ai un macbook.
Pour la capture d'écran ca va etre dur...je sais pas comment on fait avec mac :'(

IRL:
En vrai de vrai je m'appelle Vivian, j'ai 22 ans bientôt, j'étais en école de commerce il fût un temps mais maintenant je me consacre à la musique. Je vois pas mal de potes, je vais bientôt travailler pour mettre de l'argent de côté et je suis en train de composer pour un prochain album ? Smile

Merci à tous d'avoir lu jusque là et à très bientôt j'espère !!! Smile

la bise' Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iarlz
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :) Répondre en citant

C'est quand même mieux (je l'ai lue celle là), ça ne te dérangerais pas de déco en stuff PvE?
Mais je voit déjà que la réput Sons of Hodir n'est pas débloquée.

Ôze

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :) Répondre en citant

Je suis a Onyxia la mais après ok pas de soucis Smile Pour la reput, je les ai pas farm, je prefere commencer par farm le stuff Wink

Ôze

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :) Répondre en citant

Tu as pu aller sur mon lien armu ?

Ôze

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :) Répondre en citant

Pas de réponse ? Sad

Iarlz
Officier

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :) Répondre en citant

Disband de la guilde, Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Ôze, corrigée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation