Candidature Twïk [Druide Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements
Auteur Message
Twïk

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale STG à Bordeaux.

Ingame, je joue Twïk, druide heal depuis un peu plus de un an et demi (c'est mon premier personnage sur wow)

Actuellement je suis chez "Est Une Légende", guilde qu'on a crée pour kikoololer avec des potes après notre départ de chez Tree car la guilde avait stoppé son activité PVE HL.
Cela fait donc environ 1mois et demi que je slack en bg ou à farmer pour mes persos et à force j'en ai marre Very Happy

C'est donc pour cela que je viens poster chez vous Smile votre guilde n'est pas une usine et les dispos me conviennent parfaitement pour jouer tranquillement sans me prendre la tête mais avec du sérieux. Pour info je suis dispo certains jours de la semaine au cas ou quelque chose soit organisé

Mes métiers :

- Mineur 450
- Enchanteur 408

Pour mon expérience PVE HL :
Tout clean sauf EDC 25 et 10 héro ainsi que Kora 25 (pas encore testé en faite)^^

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tw%C3%AFk

Je possède la double spé HEAL / EQUILIBRE ; mon stuff EQUILIBRE est assez bien mis à part le manque de toucher^^
Pour ce qui est de mon gemmage, j'ai quasi full gemme en sp car j'avais assez de hâte ainsi qu'une bonne regen (merci les trinkets Smile )

Pour ce qui est de ma technique de heal :
Dégats sur tout le raid --> Croissance + Recup sur tout le monde
Dégats sur le tank --> Full hot et heal au nourrir

Chacun à sa technique après mais celle là a fait ses preuves Smile

Pour ce qui est des addons?
Grid
Omen
Bartender
Recount
Ora2

Pourquoi me prendre ?
J'apporte un Battle Rez, une papatte et du gros heal Smile