Candidature Twïk [Druide Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements
Auteur Message
Twïk

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en terminale STG à Bordeaux.

Ingame, je joue Twïk, druide heal depuis un peu plus de un an et demi (c'est mon premier personnage sur wow)

Actuellement je suis chez "Est Une Légende", guilde qu'on a crée pour kikoololer avec des potes après notre départ de chez Tree car la guilde avait stoppé son activité PVE HL.
Cela fait donc environ 1mois et demi que je slack en bg ou à farmer pour mes persos et à force j'en ai marre Very Happy

C'est donc pour cela que je viens poster chez vous Smile votre guilde n'est pas une usine et les dispos me conviennent parfaitement pour jouer tranquillement sans me prendre la tête mais avec du sérieux. Pour info je suis dispo certains jours de la semaine au cas ou quelque chose soit organisé

Mes métiers :

- Mineur 450
- Enchanteur 408

Pour mon expérience PVE HL :
Tout clean sauf EDC 25 et 10 héro ainsi que Kora 25 (pas encore testé en faite)^^

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tw%C3%AFk

Je possède la double spé HEAL / EQUILIBRE ; mon stuff EQUILIBRE est assez bien mis à part le manque de toucher^^
Pour ce qui est de mon gemmage, j'ai quasi full gemme en sp car j'avais assez de hâte ainsi qu'une bonne regen (merci les trinkets Smile )

Pour ce qui est de ma technique de heal :
Dégats sur tout le raid --> Croissance + Recup sur tout le monde
Dégats sur le tank --> Full hot et heal au nourrir

Chacun à sa technique après mais celle là a fait ses preuves Smile

Pour ce qui est des addons?
Grid
Omen
Bartender
Recount
Ora2

Pourquoi me prendre ?
J'apporte un Battle Rez, une papatte et du gros heal Smile
Je suis quelqu'un de sympa, dynamique qui est toujours d'attaque pour un raid et je suis motivé pour raider, donner le meilleur de soit même Wink

P.S : Je possède un reroll priest (Twøli) DISCI / OMBRE que je suis en train de stuffer, j'ai uppé avec il y a 3jours

Je vous souhaite bon jeu en attendant une réponse de votre part et si vous avez des questions, je suis disponible Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihvy
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal] Répondre en citant

salut a toi, petit arbre de la nature !

Alors, très jolie candidature Wink

Je ne connais rien en drood (oui oui je connais pas grand chose)... Mais j'ai juste 2-3 petits reproche à faire^^
- il faudra faire exploser ta bourse a po pour pouvoir gemmer full épique ( pour que tu roxes encore plus bien évidement ) !
- et je n'ai pas vu du tout la réputation a fils de Hodir =s

Bon... rien de très grave, l'ensemble me laisse une très bonne impression =)
+ 1 pour quelques test en raid avant de pouvoir me prononcer définitivement...

sinon pour la question : Pourquoi une tel attirance auprès des arbres plutôt que pour un jolie petit chat ou autres ?

Visiter le site web du posteur
Naek
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal] Répondre en citant

Salut Twïk,

Ta candidature est propre et soignée, ça fait plaisir à lire.
Cependant, j'ai quelques questions :
- Combien de temps de /played as-tu sur ton druide heal ?
- Tu préfères heal tank ou raid ? Pourquoi ?
- Y-a-t-il des combats en raid où tu arrives à être oom (après avoir claqué ton innerv, popo, etc) ?
- Comment as-tu vu que Secrecy existait ? Forum, message IG ? Précise ta source :p

Comme le souligne Ihvy, un regemmage de ton stuff en épique serait souhaitable.

Je laisserai l'officier druide (Nadora) trancher sur ta candidature mais pour l'instant, c'est positif.
Bonne chance !

Facultatif : si tu as un screen de ton UI, je suis preneur =]

Nadora
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal] Répondre en citant

Salut Quentin ,

Je n'ai pas grand chose a dire sur ton stuff qui est pas mal travaille , hormis comme le souligne Ihvy et Naek le gemmage epique. Tu a une bonne xp pve.

Rien a dire sur le reste ca m'interesse.

Serais tu dispo Vendredi , Samedi soir pour nos soirées Test ? EDC 25 +Ulduar 25 + Onyxia 25.

De plus un petit entretien TS d'ici le raid sera effectué.
Nadøra

Tamerelp
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Enfin quelqu'un pour remplacer notre GM en heal ( faut dire qu'il est bof en heal :D *joke*)
Bonne chance pour la suite :)

Twïk

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal] Répondre en citant

Tout d'abord pour ce qui est du gemmage épique, ne vous inquiétez pas, j'ai 7-8 gemmes épiques sp dans mon sac
C'est juste que ayant stoppé quelques temps le pve HL je les avaient gardés Smile de plus un de mes amis est Joa donc il me fournit ce dont j'ai besoin

Pour ce qui est de la réput Fils d'Hodir, en effet c'est un point négatif pour mon stuff mais je n'ai pas eu le temps, ou plutot la flemme de la farmer ^^ Mais je peux faire un effort Smile

Ensuite je ne suis jamais oom Wink Au départ avec la MAJ de l'innerv, j'avais du mal à trouver le bon timing pour la claquer mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre Smile

Pour ce qui est de mon /played j'ai actuellement 45jours dessus.
J'ai connu Secrecy grace au /2 Smile

Et pour finir je n'ai pas de préférence entre heal tank ou heal raid car le druide a une grande polyvalence de heal actuellement même s'il n'a pas de CD défensif à claquer sur le tank contrairement à un prêtre disci par exemple ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Twïk [Druide Heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Secrecy - Ysondre EU Index du Forum -> Partie public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation